La Mandarelle souffle sa première bougie

La Mandarelle a fêté sa première année d'existence lors du salon "Fabriqué en Aveyron", tout un symbole... Voilà déjà une année que le gâteau conçu et lancé par la Jeune Chambre Economique de Rodez s’est fait une place dans la gastronomie aveyronnaise. A tel point que déjà 15 000 Mandarelles ont été écoulées lors de cette première année d’existence. Une réussite et une fierté pour Mathieu Ginestet, membre de la JCE de Rodez, :

Aveyron Digital News

Opération grand nettoyage ce samedi !

Samedi 21 septembre, la Ville d’Onet-Le-Château, la JCE de Rodez et la MJC d’Onet organisent donc un grand nettoyage à Onet. Cette opération de nettoyage s’inscrit dans une plus grande mobilisation citoyenne et environnementale à l’échelle mondiale: le World Clean Up Day. 158 pays sont engagés.

A Aveyron Digital News

L'association La Mandarelle prend son envol

L'association La Mandrelle prend son envol JCE Rodez transmet officiellement son action Objectif Piton Gourmand à l'association La Mandarelle et remet un chèque d'un montant de 3000€ au titre de don exceptionnel.

Aveyron Ambition Attractivité et les JCE de Rodez et Millau font cause commune

Le président d'Aveyron Ambition Attractivité, Jean-Claude Luche, et les présidents des JCE de Millau et Rodez, Natacha Burg et Bastien Lacan, ont signé, ce vendredi, une convention de partenariat. Le président d'Aveyron Ambition Attractivité, Jean-Claude Luche, et les présidents des JCE de Millau et Rodez, Natacha Burg et Bastien Lacan, ont signé, ce vendredi, une convention de partenariat.

C Centre Presse Aveyron