Aveyron Ambition Attractivité et les JCE de Rodez et Millau font cause commune



Le président d'Aveyron Ambition Attractivité, Jean-Claude Luche, et les présidents des JCE de Millau et Rodez, Natacha Burg et Bastien Lacan, ont signé, ce vendredi, une convention de partenariat.

C'est, comme l'on dit, un mariage de raison. Le président d'Aveyron Ambition Attractivité, Jean-Claude Luche, la présidente de la JCE de Millau, Natacha Burg, et le président de la JCE de Rodez, Bastien Lacan, ont signé, ce vendredi, une convention de partenariat.

Dans le cadre d'une démarche gagnant-gagnant, les trois structures ont décidé de mettre en place des actions communes afin de contribuer à l'attractivité aveyronnaise.

L'agence d'attractivité de l'Aveyron et les deux JCE ont déjà certaines habitudes de travail communes. Les deux JCE sont membres d'Aveyron Ambition Attractivité et adhérentes à la marque Aveyron Vivre Vrai. L'un des projets, initié par la JCE de Rodez, le gâteau La Mandarelle, est également estampillé "Fabriqué en Aveyron".

Dans le cadre de ce partenariat, les trois structures vont notamment mener des actions de sensibilisation communes auprès des employeurs et des intercommunalités du département, afin de répertorier les JCE comme des acteurs incontournables dans l'intégration et l'accueil de leurs nouveaux salariés. Et les encourager à utiliser les outils d'Aveyron Vivre Vrai dans la recherche et l'intégration de nouveaux salariés ainsi que la promotion de leur activité.

https://www.centrepresseaveyron.fr/2019/05/24/aveyron-ambition-attractivite-et-les-jeunes-chambres-economiques-de-rodez-et-millau-font-cause-commune,8219152.php