Retour à la liste

SPI Software

233 Avenue de Rodez Luc-la-Primaube

SPI Software fut créée en 1992 à Rodez, en Aveyron, par Thierry Racinais et Jean-Marc Lacombe, pour apporter de nouvelles solutions de gestion pour les industries de l’ameublement, dans un environnement informatique en grande évolution.

Pour compléter son offre initiale, la société s’est rapprochée à partir de 2002 du groupe canadien 20-20 Technologies, éditeur de logiciels d’aide à la vente pour la cuisine. Après une période d’association, et afin de pouvoir poursuivre ses objectifs stratégiques de développement, SPI Software a retrouvé son indépendance en 2010.

En 2011, SPI Software se lance dans la création et la diffusion de solutions d’inspiration telles que les images CGI et les applications interactives. Avec des partenaires hautement qualifiés dans le domaine de l’architecture d’intérieur et du stylisme, SPI Software développe des solutions techniques et artistiques pour booster les stratégies de marketing et communication de ses clients.

La société a également noué des partenariats avec les principaux éditeurs de logiciels d’aide à la vente graphique, afin de proposer une solution complète à ses clients, fabricants ou distributeurs de mobilier.

Aujourd’hui, fort de ses nombreuses expériences partout dans le monde, ainsi que de ses capacités d’intégration de produits partenaires pour proposer des solutions globales, SPI Software est reconnu comme un éditeur majeur de logiciels verticaux de gestion (ERP et CRM) pour le secteur de l’ameublement.

Notre mission

L’objectif de SPI Software est d’accroître la performance de gestion de votre entreprise grâce à ses logiciels métier adaptés à vos besoins.